Vous souhaitez devenir membre du Rotary International

et rejoindre notre club ?

Si vous êtes parrainé par un Rotarien, il vous mettra en contact avec les responsables du Club avec qui vous pourrez préparer votre intégration au sein du Club.

Sinon le responsable des effectifs de notre club prendra contact avec vous pour faire votre connaissance,  vous expliquer la vie rotarienne et répondre à vos questions.

Votre candidature sera dans un premier temps soumise à l’accord du Comité du Club. Si votre candidature est acceptée, un parrain sera désigné pour vous accompagner dans la découverte du Club et de la vie rotarienne.

Pendant une période de trois mois, vous pourrez participer comme invité (e) aux réunions et aux activités du Club.

Si à l’issue de cette période, vous confirmez votre demande de candidature, celle-ci sera soumise à l’ensemble des membres du Club pour accord.

Une fois l’accord des membres obtenu, vous pourrez être membre actif, il vous faudra vous conformer aux statuts et règlement intérieur du Club dont vous aurez pris connaissance au préalable.

Laissez nous un message :

Voulez-vous être recontacté(e) ?

Merci de recopier le code ici

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez feront l'objet d'un traitement automatisé aux fins de gestion de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation, d'opposition et de portabilité conformément à la règlement sur la protection des données à caractère personnel. La durée de conservation est de 3 ans.
Je reconnais avoir pris connaissance de ces droits.

Dernière modification : 11/03/2018